Recherche

Bérénice Durand devient directrice marketing et communication de 5àsec France

Publié par le
Bérénice Durand devient directrice marketing et communication de 5àsec France

5àsec, leader mondial du nettoyage et de l'entretien des textiles, annonce l'arrivée de Bérénice Durand au poste de directrice marketing et communication France.

Bérénice aura pour missions le développement de nouveaux services et la mise en place du nouveau concept 5àsec visant notamment à soutenir la transformation numérique du groupe, engagée avec la récente acquisition de Groom Box, dont elle est l'une des cofondatrices.

Diplômée de l'ESJ Paris, Bérénice Durand débute sa carrière dans le journalisme en 2003, précise 5àsec dans un communiqué. Pendant 10 ans, elle laisse parler sa plume et sa créativité auprès de diverses productions et rédactions parmi lesquelles Les Echos, France Bleu, RTL, RMC, Europe 1, Teva, M6... Parallèlement, elle s'intéresse à l'évolution des attentes du consommateur et à la digitalisation des services de proximité.

Elle cofonde Groom Box en 2013, la conciergerie spécialiste des services du quotidien par consignes connectées (pressing, cordonnerie, retouche et livraison de colis). Elle en prend la direction marketing et communication puis contribue deux ans plus tard à l'intégration de la startup au sein du groupe 5àsec qui lui propose d'étendre ses missions au sein du groupe en tant que directrice marketing et communication France. Elle rejoint alors le leader du pressing le 1er octobre 2015.



[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]