Recherche
En ce moment En ce moment

Bérénice Durand devient directrice marketing et communication de 5àsec France

Publié par le
Bérénice Durand devient directrice marketing et communication de 5àsec France

5àsec, leader mondial du nettoyage et de l'entretien des textiles, annonce l'arrivée de Bérénice Durand au poste de directrice marketing et communication France.

Bérénice aura pour missions le développement de nouveaux services et la mise en place du nouveau concept 5àsec visant notamment à soutenir la transformation numérique du groupe, engagée avec la récente acquisition de Groom Box, dont elle est l'une des cofondatrices.

Diplômée de l'ESJ Paris, Bérénice Durand débute sa carrière dans le journalisme en 2003, précise 5àsec dans un communiqué. Pendant 10 ans, elle laisse parler sa plume et sa créativité auprès de diverses productions et rédactions parmi lesquelles Les Echos, France Bleu, RTL, RMC, Europe 1, Teva, M6... Parallèlement, elle s'intéresse à l'évolution des attentes du consommateur et à la digitalisation des services de proximité.

Elle cofonde Groom Box en 2013, la conciergerie spécialiste des services du quotidien par consignes connectées (pressing, cordonnerie, retouche et livraison de colis). Elle en prend la direction marketing et communication puis contribue deux ans plus tard à l'intégration de la startup au sein du groupe 5àsec qui lui propose d'étendre ses missions au sein du groupe en tant que directrice marketing et communication France. Elle rejoint alors le leader du pressing le 1er octobre 2015.



Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]