Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle organisation chez Atol les opticiens

Publié par le
Nouvelle organisation chez Atol les opticiens
  • Imprimer

Fabien Obenans, 41 ans, se voit nommé directeur marketing du pôle marketing, communication & digital de la coopérative Atol. Diplômé d'une école d'ingénieurs, il débute au sein du groupe Carrefour. De 2000 à 2007, il occupe plusieurs fonctions dont celle de responsable Trade Marketing. En 2009, il rejoint la direction Category Management de Marionnaud, pour ensuite évoluer au poste de directeur marketing & communication de l'enseigne jusqu'en 2013, avant d'intégrer le groupe LVMH. Il rejoint Atol en novembre 2014. Cette nomination s'effectue dans le cadre le la réorganisation de l'entreprise Atol et de la constitution de 4 pôles de direction : "Fonction Support", "Métier optique & développement réseau", "Industrie et Logistique" et Marketing, Communication et Digital".


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique Atol s'inspire de la cosmétique

Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes inspiree de univers de la cosmetique

Atol change de visage

Atol change de visage

Atol change de visage

Les opticiens operent une refonte totale de leur identite visuelle Nouvelle ligne de magasins et nouveau logo pour une image renforcee

Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Nouveaux magasins nouvelle identite Les opticiens Atol affirment leur promesse de bien etre et de beaute dans un univers ou la lunette est devenue [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

Atol revolutionne le marche de optique et devoile Teou Son tout premier modele de lunettes connectees une application de geolocalisation hebergee [...]

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Depuis juin le numero un de optique ophtalmique concentre ses achats display sur la chaine Sante Forme de MSN par le biais un espace bourre [...]