Recherche

Nouveau duo créatif pour l'agence Isobar

Publié par le
Nouveau duo créatif pour l'agence Isobar
  • Imprimer

L'agence de communication digitale Isobar (groupe Dentsi Aegis Network), accueille Mathieu Berthault et Luc Gesell, respectivement en tant que directeur artistique et concepteur-rédacteur.

Mathieu Berthault et Luc Gesell ont d'abord intégré BBDO Paris, sous la responsabilité de Damien Froissard, directeur général délégué en charge des stratégies et de la création. Ils y ont notamment signé la campagne digital " The Monolith " pour Mercedes Benz, plusieurs fois primée : Eurobest, l'or au prix Effie, prix au Club des Directeurs Artistiques, Craft best videos.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

La societe de reparation et remplacement de pare brise Carglass fait appel l agence Isobar propriete du groupe Dentsu Aegis Network

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

agence Isobar attaque la vente en ligne travers sa nouvelle plateforme Brand Commerce qui propose un service complet rassemblant support technologique [...]

Émilie Cueto rejoint Isobar

Émilie Cueto rejoint Isobar

Émilie Cueto rejoint Isobar

agence de communication Isobar propriete du groupe Dentsu Aegis Network nomme Emilie Cueto au poste de directrice conseil

Damien Frossard intègre Isobar

Damien Frossard intègre Isobar

Damien Frossard intègre Isobar

agence de communication Isobar recrute Damien Frossard en tant que directeur general delegue en charge des strategies et de la creation