Recherche

Nathalie Ternisien rejoint Brain Value comme co-directrice générale

Publié par le
Nathalie Ternisien rejoint Brain Value comme co-directrice générale
  • Imprimer

Diplômée du master études et stratégie marketing de l'IEP Paris, Nathalie Ternisien était jusqu'à présent directrice adjointe du département des études qualitatives de TNS Sofres.

Auparavant, Nathalie Ternisien s'est spécialisée sur les études de marque pendant les sept années qu'elle a passées chez The Brand City. Elle a développé une expertise sur les études internationales chez Research International. Chez TNS Sofres, elle a dirigé le pôle des études féminité/beauté/luxe et a développé une approche spécifique en matière d'innovation.

Brain Value est un institut généraliste et indépendant, qui travaille pour de nombreuses grandes marques de différents secteurs : grande consommation, santé, luxe/parfum, services, distribution...



Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du Consommateur digital publie par Nicolas Riou dirigeant de institut Brain Value aux editions Eyrolles ouvrage decrit la facon [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016