Recherche

Nathalie PONS-DUMAIN et Benjamin Delacroix rejoignent Havas Paris

Publié par le
Nathalie PONS-DUMAIN et Benjamin Delacroix rejoignent Havas Paris
  • Imprimer

Nathalie Pons-Dumain, précédemment directrice de BEING Healthcare et directrice du développement de BEING (TBWA) a rejoint l'agence Havas Paris au titre de Partner. Dotée d'une solide expérience des problématiques de l'industrie pharmaceutique, elle sera notamment en charge de coordonner le compte Roche et de piloter les développements en cours. Par ailleurs, Benjamin Delacroix, précédemment directeur conseil chez Publicis Conseil intègre, quant à lui, les équipes du Pôle Marque dirigé par Antoine L'Huillier. Nommé directeur conseil d'Havas Paris, il mettra à profit son expérience des marques de grande consommation.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]