Recherche

Étienne Bodel rejoint Amplifi

Publié par le
  • Imprimer

Étienne Bodel est diplômé de l'Institut supérieur du commerce. Il commence sa carrière au sein de la société de fidélisation client Maximiles, en tant que directeur du marketing direct et de l'affiliation. Il quitte ensuite l'entreprise pour intégrer AOL Time Warner, afin de diriger les activités de régie externe display et opérations spéciales. En 2011, Étienne Bodel devient directeur associé de StickyAds.tv (spécialisée en programmatic video) et Overviews (régie vidéo). Au sein d'Amplifi, il exerce une activité de conseil en matière de communication vidéo on line.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Amplifi lance une agence digitale

Amplifi lance une agence digitale

Amplifi lance une agence digitale

Le groupe Dentsu Aegis Network reseau de communication digitale via son entite de trading Amplifi lance une nouvelle agence The Story Lab destinee [...]

Biennale Internationale Design Saint-Etienne

Biennale Internationale Design Saint-Etienne

Biennale Internationale Design Saint-Etienne

Theme de cette neuvieme edition Le sens du beau Conferences tables rondes vernissages visites guidees cette manifestation interrogera importance [...]