Recherche

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Publié par le
  • Imprimer

Éloi Asseline commence sa carrière chez CLM BBDO, avant d'intégrer le groupe M&C Saatchi.gad, au poste de directeur conseil. Au sein de Lewis Pulse France, Éloi Asseline a pour mission de superviser le lancement de l'offre digitale intégrée et de développer l'offre consumer. Il reporte à Stephen Corsi, senior vice president de Lewis Pulse, basé à San Francisco.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
3,2%

3,2%

3,2%

est augmentation des recettes publicitaires mondiales pour les trois premiers trimestres 2013 selon etude trimestrielle Nielsen Global AdView [...]

Ipsos s'implante dans les Balkans

Ipsos s'implante dans les Balkans

Ipsos s'implante dans les Balkans

Le groupe francais vient acquerir 60 du groupe Strategic Puls principale societe etudes independante dans les Balkans

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

agence de relations publiques internationale Lewis PR devoile Chatterscope sa plateforme gratuite de veille et analyse de e reputation sur [...]

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Apres Denim code est au tour de Rica Lewis utiliser la technologie RFID pour ses jeans en partenariat avec les Galeries Lafayette