Recherche

L'agence Disko recrute deux nouveaux membres.

Publié par le
David Dewilde
David Dewilde
  • Imprimer

Primée en 2014, l'agence de conseil en communication Disko voit David Dewilde prendre la tête du pôle social media, composé aujourd'hui d'une quinzaine de collaborateurs. Il occupe également le poste de directeur conseil social marketing, en charge notamment du budget Warner Bros. Précédemment directeur de clientèle chez We Are Social Paris, David Dewilde a fait ses armes chez Venise, DigitasLBi ou encore Duke Razorfish. Il a notamment accompagné le compte Nissan.


Lucile Renaud intègre également Disko au poste de directrice de clientèle. Diplômée de l'Inseec et de la Southern Utah University, elle est passée par les agences Proximity BBDO, Ebb&Flow et BETC.



Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]