Recherche
En ce moment En ce moment

L'agence du Digital Power Disko étoffe ses équipes avec l'arrivée de nouveaux talents.

Publié par le
L'agence du Digital Power Disko étoffe ses équipes avec l'arrivée de nouveaux talents.

Olivier Ouendeno (à gauche sur la photo) rejoint le pôle Brand Content de Disko en tant que directeur artistique. Plusieurs fois primé, notamment d'un Crystal d'Or et d'un Cube de Bronze pour son travail sur Nestlé chez JWT, il occupait avant cela la direction artistique Web et Mobile chez Walter Ego pour les secteurs luxe et cosmétiques. Lucie De Guillebon rejoint les équipes du pôle Influence de l'agence, au poste de consultante social media. Lucie a notamment fait ses armes chez Lonsdale, Vivactis et Hopscotch en tant que consultante digitale et web influence. Adrien Jerphagnon (au milieu) intègre l'équipe de Disko Montpellier au poste de directeur technique. Il était précédemment responsable technique au sein de l'agence Big Youth.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]