Recherche

Yann Lohézic rejoint Roth Observatory Paris au poste de consultant.

Publié par le
Yann Lohézic rejoint Roth Observatory Paris au poste de consultant.
  • Imprimer

Passionné par l'optimisation des structures il a contribué à réorganiser l'offre publicitaire chez Novapress et créer une régie multi-supports. Ses 12 années passées comme CFO dans diverses agences du groupe Publicis (Saatchi, Leo Burnett) lui ont donné l'opportunité de côtoyer des groupes internationaux de premier rang et mettre en place les ressources optimales requises pour le déploiement de budgets ce communication au niveau mondial, européen ou national depuis la France et la Suisse. Yann est diplômé d'une Licence en Sciences Economiques et de l'ESC Bordeaux.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]