Recherche

Yann Lohézic rejoint Roth Observatory Paris au poste de consultant.

Publié par le
Yann Lohézic rejoint Roth Observatory Paris au poste de consultant.
  • Imprimer

Passionné par l'optimisation des structures il a contribué à réorganiser l'offre publicitaire chez Novapress et créer une régie multi-supports. Ses 12 années passées comme CFO dans diverses agences du groupe Publicis (Saatchi, Leo Burnett) lui ont donné l'opportunité de côtoyer des groupes internationaux de premier rang et mettre en place les ressources optimales requises pour le déploiement de budgets ce communication au niveau mondial, européen ou national depuis la France et la Suisse. Yann est diplômé d'une Licence en Sciences Economiques et de l'ESC Bordeaux.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]