Recherche
En ce moment En ce moment

Xavier Marchioni nommé directeur des opérations d'Everteam

Publié par le
Xavier Marchioni nommé directeur des opérations d'Everteam
  • Imprimer

Dans le cadre de sa mission, Xavier Marchioni devra notamment piloter la stratégie commerciale et marketing afin d'accélérer la croissance des activités de l'éditeur sur ses différents marchés. Pour mener à bien sa mission, il pourra s'appuyer sur une expérience professionnelle de plus de 25 ans acquise dans le secteur IT auprès de groupes de premier plan.
Depuis 2012, Xavier Marchioni dirige XM Partners, une société de conseil et d'accompagnement aux entreprises.

Il avait été au préalable, jusqu'en 2011, CEO de Jobpartners, éditeur et fournisseur international de solutions de talent management en mode SaaS. Avant cela, il avait joué un rôle déterminant chez Meta4 dans la création de leurs principales opérations européennes. Auparavant, il était dirigeant dans la Division infogérance de Cap Gemini en France, et a ainsi contribué à faire de cette société l'un des leaders de l'externalisation sur le marché français.

Les fonctions exercées précédemment chez IBM, Datablue et Dun & Bradstreet ont donné à Xavier Marchioni une forte expérience dans la vente, les partenariats et le développement de nouvelles activités.


Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]