Recherche

Webedia nomme Geoffrey Fossier directeur marketing programmatic

Publié par le
Webedia nomme Geoffrey Fossier directeur marketing programmatic
  • Imprimer

A ce poste, il est sous la responsabilité de Sylvain Travers, directeur général délégué au programmatic. Geoffrey Fossier débute sa carrière en 2009 en tant que développeur des partenariats stratégiques au sein de la société Goom. Il rejoint ensuite HiMedia Group en 2011 en tant que business developer manager. En 2014, il occupe le poste de directeur marketing chez Audience Square, avant de rejoindre Webedia.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]