Recherche

Webedia nomme Geoffrey Fossier directeur marketing programmatic

Publié par le
Webedia nomme Geoffrey Fossier directeur marketing programmatic
  • Imprimer

A ce poste, il est sous la responsabilité de Sylvain Travers, directeur général délégué au programmatic. Geoffrey Fossier débute sa carrière en 2009 en tant que développeur des partenariats stratégiques au sein de la société Goom. Il rejoint ensuite HiMedia Group en 2011 en tant que business developer manager. En 2014, il occupe le poste de directeur marketing chez Audience Square, avant de rejoindre Webedia.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing selon une etude realisee par Ifop [...]

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Quel est le salaire un directeur marketing un directeur marketing ou un responsable des etudes marketing Le detail fonction par fonction [...]