Recherche
En ce moment En ce moment

Webedia nomme Geoffrey Fossier directeur marketing programmatic

Publié par le
Webedia nomme Geoffrey Fossier directeur marketing programmatic
  • Imprimer

A ce poste, il est sous la responsabilité de Sylvain Travers, directeur général délégué au programmatic. Geoffrey Fossier débute sa carrière en 2009 en tant que développeur des partenariats stratégiques au sein de la société Goom. Il rejoint ensuite HiMedia Group en 2011 en tant que business developer manager. En 2014, il occupe le poste de directeur marketing chez Audience Square, avant de rejoindre Webedia.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]