Recherche

Wavesoft nomme Anaïs Fournier responsable marketing et communication

Publié par le
Wavesoft nomme Anaïs Fournier responsable marketing et communication
  • Imprimer

Sous la responsabilité d'Eric Orénes, directeur marketing et commercial, elle est en charge de développer et d'animer la communication digitale vers les partenaires intégrateurs, et d'appréhender pratiques innovantes de détection de leads avec Linkedin et Viadeo notamment. Elle est également responsable de l'enrichissement et de la mise à jour des référentiels documentaires et du site Web de WaveSoft. Elle coordonne les relations presse, les études de marchés et les enquêtes de satisfaction menées périodiquement par l'éditeur.

Diplômée de l'IPAC Annecy, titulaire d'une licence en management opérationnel des entreprises et d'un DUT techniques de commercialisation délivré par l'IUT d'Annecy-le-Vieux, Anaïs Fournier débute sa carrière en travaillant en tant que chargé marketing ou e-comemrce pour de nombreuses structures telle que Mille et une perle, Happy, ou encore Cerise sur la Déco.

En 2012 elle rejoint la société Open Bee en tant que chargé de communication et marketing, avant d'intégrer WaveSoft en 2015

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA ! Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing selon une etude realisee par Ifop [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]