Recherche

Videdressing annonce l'arrivée de Kuider Akani en qualité de Chief Marketing Officer.

Publié par le
Videdressing annonce l'arrivée de Kuider Akani en qualité de Chief Marketing Officer.

Videdressing vient de nommer Kuider Akani comme son nouveau Chief Marketing Officer. Fort d'un parcours riche, cet expert du Marketing a participé de manière active au développement de marques ayant à faire face à des enjeux stratégiques majeurs digitaux dans le domaine de la banque directe, des télécom et des jeux d'argent. Kuider Akani entame sa carrière en 1992 dans des fonctions marketing au sein du groupe Société Générale puis en tant que Consultant CRM Senior pour le compte du cabinet de conseil en organisation, KPMG Peat Marwick. En 2001, il rejoint ING Direct où il occupe, successivement, les postes de directeur du Livret Epargne Orange puis directeur marketing Acquisition. En 2006, il devient directeur du marketing grand public d'Alice (filiale du groupe Télécom Italia) avant son rachat par Free en 2008. Il rejoint alors le PMU pour y concevoir et mettre en place la stratégie digitale de l'entreprise.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]