Recherche

Timothée de Roux intègre HomeAway

Publié par le
Timothée de Roux intègre HomeAway
  • Imprimer

Timothée de Roux, 43 ans, est diplômé de Neoma Business School. Il est en charge de la stratégie du groupe sur le marché français et, en particulier, de la campagne marketing intégrée pour Abritel. Timothée de Roux commence sa carrière au sein de Danone, puis rejoint Expedia, aux postes successifs de directeur marketing France puis Europe. Il quitte ensuite l'entreprise pour Thomas Cook, au poste de directeur du marketing et de l'e-commerce. Avant de rejoindre HomeAway, Timothée de Roux était directeur général délégué de Châteaux&Hôtels Collection, en charge du développement digital.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Publicité digitale : comment détecter la fraude ? Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Fin decembre 2016 White Ops revelait une fraude publicitaire de grande ampleur Methbot qui aurait permis de detourner jusqu 5 millions de dollars [...]

La matrice gravité / probabilité

La matrice gravité / probabilité

La matrice gravité / probabilité

La matrice graviteprobabilite permet de tester la robustesse de son diagnostic au regard eventuelles crises anticiper Elle ete creee en 2004 [...]

Nespresso, un seul objectif : la perfection

Nespresso, un seul objectif : la perfection

Nespresso, un seul objectif : la perfection

En mars dernier Jean Paul Le Roux directeur general de Nespresso France etait invite des Dejeuners du Marketing organises par Marketing Magazine [...]

Finance Ethique

Finance Ethique

Finance Ethique

Reunion organisee par le Club BFA de Adetem sur le theme Finance Ethique vehicule de communication ou levier de creation de valeur et de developpement [...]