Recherche

Sandrine Conseiller rejoint le groupe Lacoste

Publié par le
  • Imprimer

Âgée de 43 ans, diplômée d'un master en Management de l'ESC Reims, Sandrine Conseiller prendra ses fonctions au sein de Lacoste à partir du 1er août 2015. Elle est riche d'une expérience internationale de 19 ans au sein du groupe Unilever, où elle a successivement occupé les postes de brand manager, puis directrice marketing pour les catégories "hair care, oral care" et household care en France. Sandrine Conseiller poursuit ensuite sa carrière au poste de directrice au sein du bureau régional, où elle relance avec succès plusieurs marques "hair care" du groupe sur les marchés asiatiques. À partir de septembre 2011, elle occupe les fonctions de vice-présidente globale au sein de la division "personal care", réalisant un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros dans plus de 69 pays.

Les missions de Sandrine Conseiller au sein du groupe Lacoste consistent à formaliser et appliquer la vision stratégique de la marque.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche