Recherche
En ce moment En ce moment

Richard Robinson, dg EMEA de Turn

Publié par le
  • Imprimer

La plateforme technologique d'aide à la décision pour les professionnels du marketing Turn annonce la nomination de Richard Robinson au poste de dg EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Il aidera les marketeurs à utiliser les big data dans le but d'accroître l'efficacité de leurs campagnes et aura la charge de sensibiliser plus largement l'industrie sur l'importance stratégique de la publicité programmatique.

Riche de 20 années d'expérience dans le développement des marques, Richard Robinson a exercé en tant que directeur du développement de la marque Google, avant de prendre la direction des services clients EMEA d'IDG. Il est ensuite devenu vice-président d'IDC, en charge des services de consulting et marketing en Europe.

Richard Robinson siège au comité consultatif de plusieurs entreprises et associations, présidant notamment le IDM B2B Marketing Council. Il intervient par ailleurs régulièrement lors de conférences et de rencontres majeures réunissant les acteurs de l'industrie.?

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

compter octobre 2017 Audrey Barbier Litvak va prendre la direction generale du geant du co working WeWork en France ancienne dg de Glossybox [...]