Recherche

Renforcement du département marketing chez Clear Channel

Publié par le
Renforcement du département marketing chez Clear Channel
  • Imprimer

Spécialiste de la communication extérieure et du mobilier urbain, ClearChannel a mis en place en 2013 une nouvelle méthode d'accompagnement de ses clients, dans une démarche d'innovation, de performance et d'efficacité.

Pour accompagner cette stratégie et la demande croissante des marques, une nouvelle organisation a été mise en place avec la création d'une direction du marketing et des études-clients dirigée par Marion Pintaux, précédemment directrice du marketing clients chez Clear Channel France. En son sein, la responsabilité du département Research and Insight est confiée à Jalila Senhaji, promue market research & consumer insights Manager. L'équipe accueille également Caroline de Lorgeril, qui a rejoint Clear Channel en fin d'année 2014 en tant que chargée d'études.

Direction du marketing et des études clients

Directrice: Marion Pintaux (ESLSCA, MBA en marketing international de Pace University - New York)

Responsable département Research and Insights: Jalila Snhaji (master en Marketing, communication et stratégie commerciale)

Chargé d'études: Caroline de Lorgeril (master II en Management des e?tudes marketing et d'un master I en Marketing Strate?gique et Études Consommateurs)

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]