Recherche

Renforcement du département marketing chez Clear Channel

Publié par le
Renforcement du département marketing chez Clear Channel
  • Imprimer

Spécialiste de la communication extérieure et du mobilier urbain, ClearChannel a mis en place en 2013 une nouvelle méthode d'accompagnement de ses clients, dans une démarche d'innovation, de performance et d'efficacité.

Pour accompagner cette stratégie et la demande croissante des marques, une nouvelle organisation a été mise en place avec la création d'une direction du marketing et des études-clients dirigée par Marion Pintaux, précédemment directrice du marketing clients chez Clear Channel France. En son sein, la responsabilité du département Research and Insight est confiée à Jalila Senhaji, promue market research & consumer insights Manager. L'équipe accueille également Caroline de Lorgeril, qui a rejoint Clear Channel en fin d'année 2014 en tant que chargée d'études.

Direction du marketing et des études clients

Directrice: Marion Pintaux (ESLSCA, MBA en marketing international de Pace University - New York)

Responsable département Research and Insights: Jalila Snhaji (master en Marketing, communication et stratégie commerciale)

Chargé d'études: Caroline de Lorgeril (master II en Management des e?tudes marketing et d'un master I en Marketing Strate?gique et Études Consommateurs)

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]