Recherche

Renforcement du département marketing chez Clear Channel

Publié par le
Renforcement du département marketing chez Clear Channel
  • Imprimer

Spécialiste de la communication extérieure et du mobilier urbain, ClearChannel a mis en place en 2013 une nouvelle méthode d'accompagnement de ses clients, dans une démarche d'innovation, de performance et d'efficacité.

Pour accompagner cette stratégie et la demande croissante des marques, une nouvelle organisation a été mise en place avec la création d'une direction du marketing et des études-clients dirigée par Marion Pintaux, précédemment directrice du marketing clients chez Clear Channel France. En son sein, la responsabilité du département Research and Insight est confiée à Jalila Senhaji, promue market research & consumer insights Manager. L'équipe accueille également Caroline de Lorgeril, qui a rejoint Clear Channel en fin d'année 2014 en tant que chargée d'études.

Direction du marketing et des études clients

Directrice: Marion Pintaux (ESLSCA, MBA en marketing international de Pace University - New York)

Responsable département Research and Insights: Jalila Snhaji (master en Marketing, communication et stratégie commerciale)

Chargé d'études: Caroline de Lorgeril (master II en Management des e?tudes marketing et d'un master I en Marketing Strate?gique et Études Consommateurs)

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]