Recherche

Régis Ravanas prend la tête de TF1 Publicité

Publié par le
Régis Ravanas prend la tête de TF1 Publicité

Actuel directeur général adjoint (DGA), diversification et développement, Régis Ravanas prend la responsabilité de la régie publicitaire de TF1, sans quitter ses autres fonctions. Sa responsabilité est de conduire les activités commerciales du groupe, y compris la distribution des chaînes. Il a pour objectif de développer des revenus et des activités complémentaires et d'offrir aux annonceurs de nouveaux services pour la valorisation de leurs marques. Il est diplômé de l'Ecole d'ingénieurs de Purpan et du MBA HEC.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]