Recherche

M6 Publicité se réorganise

Publié par le
  • Imprimer

Suite au départ de Michèle Benzéno, directrice de M6 Publicité Digital, et à l'acquisition de la société Oxygem, M6 Publicité modifie son organisation. Ainsi, les opérations spéciales TV et digitales appartiennent désormais à la direction des stratégies globales et l'offre sur mesure de M6 Publicité sera commercialisée sous l'appellation M6 Unlimited. En parallèle, Cyril Zunz, actuel directeur général de la régie Oxygem Media, rejoint M6 Publicité au poste de directeur commercial. Il remplace Sébastien Roumier et a pour mission de gérer les opérations spéciales digitales et le brand publishing.

Par ailleurs, Hortense Thomine-Desmazures, jusque-là directrice adjointe de M6 publicité Digital, est promue directrice déléguée. Elle est en charge du pôle classique, vidéo et display, ainsi que du programmatique, de la performance et du trafic sur les médias digitaux du groupe M6.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de decryptage et de prospective des nouvelles tendances de societe est [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marche une foule insights sur le consommateur 2015 Une mine idees pour les planneurs strategiques

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre la regie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs meteo sensibles dans optimisation de leurs campagnes TV et digitales [...]