Recherche

Philippe Thobie rejoint Carrefour France en tant que directeur de la communication France

Publié par le

Sous la responsabilité de Noël Prioux, directeur exécutif de Carrefour France, il supervise les équipes publicité/média, les relations externes et les études marketing. Directeur du marketing et de la marque chez Monoprix depuis 2011, il a intégré en 1990, la société Alcatel où il a occupé différents postes dans le marketing et la communication, avant de rejoindre Apple en 2003 en qualité de directeur marketing et communication Europe, Afrique et Moyen Orient. En 2008, il rejoint la FNAC comme directeur de la marque et du marketing. Enfin, avant d'intégrer Monoprix en 2011 en qualité de directeur du marketing et de la marque, il a effectué entre 2010 et 2011 plusieurs missions de consulting en Brand Management au sein du groupe PPR.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]