Recherche

Olivier Tronchon, nouveau directeur marketing d'Ellisphere

Publié par le
Olivier Tronchon, nouveau directeur marketing d'Ellisphere
  • Imprimer

Depuis son arrivée fin mars 2015, Olivier Tronchon a structuré le marketing d'Ellisphere afin de répondre aux besoins des différents segments de marché. Il vient également d'accompagner le lancement d'Ellicover, le premier service d'assurance-crédit à la carte.

?À 41 ans, diplômé de Neoma Business School (fusion de Rouen Business School et Reims), Olivier Tronchon possède une expertise de plus de 15 ans dans les domaines marketing et commercial, acquise chez des grands acteurs de services internet et télécommunications. Débutant sa carrière en 1998 au sein du Groupe Darty en tant que chef de produit, il a ensuite dirigé les opérations marketing d'AOL en France jusqu'en 2006. De 2006 à 2008, il a occupé le poste de directeur marketing Convergence chez Neuf Cegetel. Depuis 2008, il était directeur marketing et commercial puis directeur marketing international au sein de Monaco Telecom. Olivier Tronchon a également occupé la la fonction de responsable marketing au sein de l'ONG "La Ligue contre le cancer".

Ellisphere est l'une des références de l'information sur les entreprises. Elle accompagne le développement des entreprises en analysant la solvabilité de leurs clients et la fiabilité de leurs fournisseurs. Ellisphere facilite également l'accès des entreprises à différents types de financement alternatifs en toute sécurité.

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]