Recherche

Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Publié par le
Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Olivier Grange prend la direction générale de Publicis Nurun en charge du budget Carrefour. Fort de 20 ans d'expérience au sein de grands groupes de communication, Olivier Grange, 44 ans, a pour mission de piloter la roadmap digitale omnicommerce de Carrefour France. Auparavant Directeur Général Adjoint de MRM/McCann, il a commencé sa carrière chez Saatchi & Saatchi. Il a exercé ensuite successivement chez Wunderman, FCB, DDB puis Business Lab comme Directeur Commercial. Tout au long de son parcours, il a travaillé sur des problématiques digitales, e-commerce, CRM, Data, Pub et accompagné de grands comptes en particulier dans l'automobile (Toyota, Ford, Peugeot, Citroën...), l'électronique (Sony, HP, Dyson...), la téléphonie (Samsung, Nokia, Motorola, Bouygues Telecom...) et la distribution (Leclerc, Cora...).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]