Recherche

Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Publié par le
Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Olivier Grange prend la direction générale de Publicis Nurun en charge du budget Carrefour. Fort de 20 ans d'expérience au sein de grands groupes de communication, Olivier Grange, 44 ans, a pour mission de piloter la roadmap digitale omnicommerce de Carrefour France. Auparavant Directeur Général Adjoint de MRM/McCann, il a commencé sa carrière chez Saatchi & Saatchi. Il a exercé ensuite successivement chez Wunderman, FCB, DDB puis Business Lab comme Directeur Commercial. Tout au long de son parcours, il a travaillé sur des problématiques digitales, e-commerce, CRM, Data, Pub et accompagné de grands comptes en particulier dans l'automobile (Toyota, Ford, Peugeot, Citroën...), l'électronique (Sony, HP, Dyson...), la téléphonie (Samsung, Nokia, Motorola, Bouygues Telecom...) et la distribution (Leclerc, Cora...).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]