Recherche

Mouvements au sein de Canal+

Publié par le
  • Imprimer

René Saal est nommé directeur des antennes et de la stratégie premium de Canal+ Overseas. Il est titulaire d'une maîtrise de Mathématiques appliquées aux sciences sociales et commence sa carrière au poste de directeur général adjoint de l'agence médias Carat (groupe Aegis). En 2004, René Saal intègre Canal+, en tant que directeur adjoint de l'antenne Canal+.

Thierry Langlois, 47 ans, est désormais directeur des antennes de Canal+. Il entre à France Télévisions en 1993, où il occupe les postes successifs de directeur adjoint de la programmation, directeur délégué à la programmation de France3, directeur délégué à l'harmonisation et à la programmation et directeur des acquisitions de France Télévisions. En 2010, il entre au CNC, en tant que directeur de l'audiovisuel et de l'image animée, avant de rejoindre France3, au poste de directeur de l'antenne et des programmes. Thierry Langlois intègre Canal+ en 2014, en tant que directeur des chaînes thématiques.

Enfin, Claire Basini, 38 ans, sera nommée directrice des chaînes thématiques à partir du 1er juillet 2015. Elle est diplômée de l'Essec et commence sa carrière en 2003 au sein de L'Oréal. Elle s'occupe successivement du marketing des marques Eau Jeune, Dessange et Jean-Louis David, puis devient directrice marketing d'Elsève. Claire Basini intègre Canal+ en 2010, au poste de responsable de la publicité et des partenariats, puis devient directrice ligne de produit Canalsat en 2011.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016 Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]