Recherche

Mouvements au sein de 366

Publié par le
  • Imprimer

Laurence Zemor, anciennement responsable du marketing digital de Com Quotidiens, est promue directrice du marketing opérationnel de 366. Elle reporte à Bruno Rocard, directeur général adjoint. Laurence Zemor commence sa carrière en 2000, au sein de Lagardère Publicité, aux postes successifs de chargée d'études, puis responsable marketing du numérique. Elle intègre le groupe Moniteur en 2007, en tant que responsable marketing digital, puis directrice marketing déléguée à la publicité. Entre 2011 et 2013, elle développe une activité de conseil auprès de groupes médias et d'institutionnels.

Sophie Renaud intègre la régie 366 au poste de directrice des études. Elle est responsable des études d'audience et d'efficacité print et digital. Sophie Renaud commence sa carrière professionnelle au sein de l'agence FCB, avant d'intégrer Lagardère Publicité en 1995. Elle travaille ensuite durant 16 ans pour Aegis (groupe de publicité et d'études de marché), en tant que directrice du département expertise presse.

Maxime Leroy intègre la régie 366 au poste de directeur de publicité digital/OPS. Il commence sa carrière en 2005, au sein d'Amaury Média, en tant que directeur de clientèle. Il participe en 2011 au lancement de la régie We Spread, en tant que directeur de la publicité. En 2013, Maxime Leroy rejoint Canal+ Régie.

Guillaume Wirth rejoint 366 au poste de chef de projet opérations spéciales. Il commence sa carrière en tant que chargé de projets marketing pour Quick. Guillaume Wirth passe ensuite trois années chez Lagardère publicité, au poste de chargé d'études marketing.




no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La ceremonie annuelle de INMA recompense un Gold operation Podometre in Print realisee par 366 pour Intersport avec le Courrier Picard et [...]

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

Pour leur 10e edition les Rencontres de Udecam se posent la salle Pleyel pour une matinee de keynotes et de debats qui se deroulera le septembre [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

La regie publicitaire 366 propose desormais une offre programmatique et data sur mesure

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

Apres avoir lance sa place de marche avec Google la regie 366 lance son offre data sur mesure pour des communications digitales ultra ciblees [...]