Recherche

Michel Van der Veken, directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media

Publié par le
Michel Van der Veken, directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media

Michel Van der Veken, 48 ans, est nommé directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media, spécialiste de l'affichage publicitaire grand format en France, à ce poste depuis janvier 2016, en remplacement de Virginie Massard. Il est sous la responsabilité directe de Frédéric Herbreteau, directeur général commerce, marketing & communication. A ce titre, il prend en charge les unités Marketing clients, Marketing produits, Etudes & Enquêtes, et Design & Création du groupe en France. Diplômé de l'EPHEC (1989), il a occupé, de 2004 à 2013, chez JCDecaux les postes de directeur adjoint des études et du marketing France, directeur marketing opérationnel, directeur marketing public & marketing client. Avant sa nomination, il était dans l'enseignement et la recherche à l'INSEEC (à Bordeaux et Paris).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]