Recherche

Michel Van der Veken, directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media

Publié par le
Michel Van der Veken, directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media

Michel Van der Veken, 48 ans, est nommé directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media, spécialiste de l'affichage publicitaire grand format en France, à ce poste depuis janvier 2016, en remplacement de Virginie Massard. Il est sous la responsabilité directe de Frédéric Herbreteau, directeur général commerce, marketing & communication. A ce titre, il prend en charge les unités Marketing clients, Marketing produits, Etudes & Enquêtes, et Design & Création du groupe en France. Diplômé de l'EPHEC (1989), il a occupé, de 2004 à 2013, chez JCDecaux les postes de directeur adjoint des études et du marketing France, directeur marketing opérationnel, directeur marketing public & marketing client. Avant sa nomination, il était dans l'enseignement et la recherche à l'INSEEC (à Bordeaux et Paris).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]