Recherche

Michel Van der Veken, directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media

Publié par le
Michel Van der Veken, directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media

Michel Van der Veken, 48 ans, est nommé directeur stratégie, études et marketing d'Exterion Media, spécialiste de l'affichage publicitaire grand format en France, à ce poste depuis janvier 2016, en remplacement de Virginie Massard. Il est sous la responsabilité directe de Frédéric Herbreteau, directeur général commerce, marketing & communication. A ce titre, il prend en charge les unités Marketing clients, Marketing produits, Etudes & Enquêtes, et Design & Création du groupe en France. Diplômé de l'EPHEC (1989), il a occupé, de 2004 à 2013, chez JCDecaux les postes de directeur adjoint des études et du marketing France, directeur marketing opérationnel, directeur marketing public & marketing client. Avant sa nomination, il était dans l'enseignement et la recherche à l'INSEEC (à Bordeaux et Paris).

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]