Recherche

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Publié par le
Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event
  • Imprimer

Michel Rivet détient un DESS communication et journaliste et une maîtrise en sciences de l'information et de la communication à l'Institut français de la presse. Il est également diplômé d'un Deug culture et communication et d'un Deug sciences économiques et sociales à l'Université Paris XIII.

Il a une expérience de 22 ans au sein de l'agence Le PublicSystème où il occupait jusqu'en 2013 le poste de directeur général adjoint de l'agence, en charge de l'expertise communication événementielle, du Luxury Lab et des productions. Il a été en charge de gros clients pendant sept années tels que Cartier International, Orange, Bouygues Telecom, Total, BNP Paribas, Michelin et Renault. En 2014, il rejoint le groupe EuropaCorp afin d'assurer la direction générale de Blue Event. Durant ces 18 mois, il aura mené à bien des projets tels que le stand Total au Mondial de l'Automobile 2014, une soirée Relais & Châteaux au Palais de Tokyo, la convention BNPP Finance Groupe au Centre Georges Pompidou, etc.

Moma Event est une agence de communication, qui existe depuis 20 ans, structurée autour de trois expertises : corporate, brand et consumer.

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche