Recherche

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Publié par le
Michel Mariet, nouveau Président du CMIT
  • Imprimer

Il succède ainsi à Nathalie Chamblain, directrice marketing Europe du Sud chez Sharp Business Systems.

Michel Mariet aura pour principales missions de développer la notoriété du CMIT, de nouer des partenariats stratégiques et d'augmenter la base des adhérents et ainsi la valeur du réseau par ses rencontres et échanges.

Âgé de 53 ans, titulaire d'une formation MIAGE, ingénieur et DEA en informatique (CUST - Clermont Ferrand), Michel Mariet a rejoint en 2005 la division marketing d'Oracle France après avoir exercé des responsabilités en entreprises de service du numérique (ESN) (Comelog, Ingres...) liées à l'introduction de nouvelles technologies. Il participe aussi à la création de solutions de co-marketing en tant que VP et CTO chez iMediation et TraceOne. Parallèlement, il enseigne à l'école de management ISG Paris. Il est également membre du Rugby Club.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve? Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]