Recherche

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Publié par le
Michel Mariet, nouveau Président du CMIT
  • Imprimer

Il succède ainsi à Nathalie Chamblain, directrice marketing Europe du Sud chez Sharp Business Systems.

Michel Mariet aura pour principales missions de développer la notoriété du CMIT, de nouer des partenariats stratégiques et d'augmenter la base des adhérents et ainsi la valeur du réseau par ses rencontres et échanges.

Âgé de 53 ans, titulaire d'une formation MIAGE, ingénieur et DEA en informatique (CUST - Clermont Ferrand), Michel Mariet a rejoint en 2005 la division marketing d'Oracle France après avoir exercé des responsabilités en entreprises de service du numérique (ESN) (Comelog, Ingres...) liées à l'introduction de nouvelles technologies. Il participe aussi à la création de solutions de co-marketing en tant que VP et CTO chez iMediation et TraceOne. Parallèlement, il enseigne à l'école de management ISG Paris. Il est également membre du Rugby Club.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

utilite de la publicite destination des professionnels est contestee Deux membres du Cmit Club des directeurs marketing et communication de [...]