Recherche
En ce moment En ce moment

Meltygroup annonce la nomination de Sophie Antoine comme directrice de sa régie publicitaire MeltyAdvertising.

Publié par le
Meltygroup annonce la nomination de Sophie Antoine comme directrice de sa régie publicitaire MeltyAdvertising.

Meltygroup renforce son pôle d'expertise dédié aux jeunes avec l'arrivé de Sophie Antoine, 37 ans, à la direction de la régie publicitaire meltyAdvertising, en charge de la commercialisation des espaces publicitaires et des opérations de native advertising. Sophie a commencé sa carrière comme directrice de clientèle print et web dans le groupe Nouvel Observateur, puis comme directrice commerciale digitale au sein des Publications Condé Nast sur les marques Vogue, Glamour et GQ. Elle a par ailleurs participé au lancement de l'émission Live@Home, la première émission musicale premium pour le web, en partenariat avec Universal Music. Depuis 2012, elle était directrice commerciale digitale et opérations spéciales web au sein des Echos Medias, la régie publicitaire du groupe Les Echos. Sophie Antoine est diplômée de l'Institut Supérieur de Gestion.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.