Recherche

Matthieu Faure rejoint Uber

Publié par le
  • Imprimer

Matthieu Faure est diplômé de l'EM Lyon Business School et commence sa carrière au sein de l'agence McCann Erickson, au poste d'account executive assistant. Il intègre ensuite BETC Euro RSCG, puis marketing Channel. Matthieu Faure rejoint Publicis en 2005, aux postes successifs de chef de projet, account director, client service director et directeur exécutif (fonction qu'il a occupée de mai 2013 à août 2015). Il est alors nommé directeur marketing et business development du service de VTC Uber.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Joue la comme Uber

Fabernovel publie une etude qui analyse le modele de croissance Uber et donne par la meme occasion des cles de lecture aux annonceurs Retour [...]