Recherche

Matthieu Elkaim nommé directeur de la création de BBDO Paris

Publié par le
Matthieu Elkaim nommé directeur de la création de BBDO Paris
  • Imprimer

Cette nomination fait suite à la récente réorganisation du groupe BBDO Paris qui scelle un rapprochement organisationnel entre les agences CLM BBDO et Proximity BBDO, dans le but d'allier leurs compétences créatives, digitales et customer marketing.

En 2001, presque diplômé d'un DEUG de Sciences économiques et sociales, Matthieu Elkaim décide d'interrompre ses études pour intégrer TBWA Paris en tant que concepteur-rédacteur junior. Pendant trois ans, il travaille pour des clients tels que Sony Playstation, McDonald's ou encore Amnesty International. En 2004, il décide de rejoindre DDB Paris. Après cinq années à travailler pour des clients tels que Volkswagen, Nike, Loto ou Audi, il est nommé directeur de création Europe en charge des budgets Lipton et Lipton Ice Tea.

En mars 2012, Matthieu rejoint CLM BBDO pour prendre le poste de directeur de la création. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la création du Groupe BBDO Paris.

En 2013, Matthieu est nommé directeur de réation de l'année. Depuis le début de sa carrière, son travail a été récompensé par plus d'une centaine de prix nationaux et internationaux (Cannes Lions, Eurobest, One Show, Clio, D&AD, club des directeurs artistiques, Grand prix stratégies, FWA, Webby...) dans la plupart des catégories (film, print, promo, cyber, direct, outdoor, PR...).

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure rejoint Uber Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure est nomme directeur marketing et business development France Uber dans le cadre une creation de poste

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]