Recherche
En ce moment En ce moment

Matthieu Elkaim nommé directeur de la création de BBDO Paris

Publié par le
Matthieu Elkaim nommé directeur de la création de BBDO Paris
  • Imprimer

Cette nomination fait suite à la récente réorganisation du groupe BBDO Paris qui scelle un rapprochement organisationnel entre les agences CLM BBDO et Proximity BBDO, dans le but d'allier leurs compétences créatives, digitales et customer marketing.

En 2001, presque diplômé d'un DEUG de Sciences économiques et sociales, Matthieu Elkaim décide d'interrompre ses études pour intégrer TBWA Paris en tant que concepteur-rédacteur junior. Pendant trois ans, il travaille pour des clients tels que Sony Playstation, McDonald's ou encore Amnesty International. En 2004, il décide de rejoindre DDB Paris. Après cinq années à travailler pour des clients tels que Volkswagen, Nike, Loto ou Audi, il est nommé directeur de création Europe en charge des budgets Lipton et Lipton Ice Tea.

En mars 2012, Matthieu rejoint CLM BBDO pour prendre le poste de directeur de la création. Trois ans plus tard, il est nommé directeur de la création du Groupe BBDO Paris.

En 2013, Matthieu est nommé directeur de réation de l'année. Depuis le début de sa carrière, son travail a été récompensé par plus d'une centaine de prix nationaux et internationaux (Cannes Lions, Eurobest, One Show, Clio, D&AD, club des directeurs artistiques, Grand prix stratégies, FWA, Webby...) dans la plupart des catégories (film, print, promo, cyber, direct, outdoor, PR...).

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche
Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure rejoint Uber

Matthieu Faure est nomme directeur marketing et business development France Uber dans le cadre une creation de poste

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]