Recherche
En ce moment En ce moment

Matthias Oehler est nommé directeur général adjoint FullSIX Data

Publié par le
Matthias Oehler est nommé directeur général adjoint FullSIX Data

Dernièrement vice-président data chez Makazi, éditeur d'une solution DMP, puis directeur BI & Big Data chez Worldline, filiale digitale du groupe Atos, Matthias a développé une forte expertise en data marketing et plus précisément dans la capacité d'exploitation de la donnée dans le contexte de transformation digitale. Diplômé d'un DEA en datamining, il a débuté sa carrière comme data analyste en institut d'étude, avant de se spécialiser dans la modélisation statistique appliquée aux médias. Il rejoint ensuite la start-up Score-MD proposant une offre d'activation prédictive PRM/CRM puis enchaîne successivement les postes de Manager Data, directeur de production et de Chief Data Officer. En 2013, associés aux équipes de Gamned, il participe à la création d'une des premières DMP First Party " made in France " (Makazi) en encadrant les équipes de data management et data science.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.