Recherche

Marie-Laure Rigal-Raffard, Directrice Marketing & Communication Monde chez Aigle

Publié par le
Marie-Laure Rigal-Raffard, Directrice Marketing & Communication Monde chez Aigle

Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen et de l'IFM, elle bénéficie d'un parcours professionnel de plus de 20 ans au sein de marques au plus près des collections et des enjeux marketing stratégique. Successivement chef de groupe de prêt-à-porter chez Lanvin Couture puis responsable des collections homme chez Louis Vuitton, elle rejoint Lacoste en 2004 comme coordinatrice marketing produits avant d'assumer pendant 5 ans la direction globale du marketing produits. Dans ces différentes expériences, elle aura piloté l'ensemble du process de collection, depuis la création jusqu'à la promotion des ventes, et développé des lignes plus sport (Lanvin Sport, Louis Vuitton Cup, Lacoste Live). Plus récemment elle était VP Marketing, Merchandising et Digital chez Christofle. Chez Aigle, Marie-Laure Rigal-Raffard aura pour mission d'affuter et d'accélérer le rééquilibrage de la marque Française sur ses fondamentaux en Europe et d'améliorer la coordination des actions marketing en Asie, au plus près des marchés. Elle aura également la responsabilité directe des équipes marketing produit, du studio et de l'équipe communication et marketing opérationnel.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]