Recherche

Lydie Hippon-Darde, nouvelle directrice Marketing de Mondial Assistance France

Publié par le
Lydie Hippon-Darde, nouvelle directrice Marketing de Mondial Assistance France
  • Imprimer

Diplômée d'un master en Economie et Mathématiques, Lydie Hippon-Darde a débuté son parcours professionnel chez GE où elle a occupé différentes fonctions opérationnelles et de marketing. Durant les 8 années passées chez GE, elle renforce des compétences sur le Six Sigma et le Lean Management en conduisant de nombreux projets de transformation et d'excellence opérationnelle en tant que Black Belt. En 2007, elle rejoint Allianz France pour lancer le programme d'Excellence Opérationnelle (programme Lean-Six Sigma). En 2011, elle devient directrice de la marque et directrice du pilotage du Market Management et des projets stratégiques chez Allianz France. Dans le cadre de ses attributions, elle a travaillé sur le nouveau positionnement de la marque qui a donné lieu à une nouvelle plate-forme de communication 360 construite à partir des parcours clients Allianz, avec pour résultat de nouveaux spots TV et un positionnement sur le digital et les réseaux sociaux.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche