Recherche

Loïc Morvan nommé directeur marketing de Rougié

Publié par le
  • Imprimer

Loïc Morgan rejoint Éric Bertrand, récemment nommé directeur institutionnel de la marque. Ils sont rattachés à Jean-Jacques Caspari, directeur général de la business unit Rougié.

Loïc Morvan est chargé d'élaborer et mettre en place une stratégie d'offre produits et de services, répondant aux besoins des marchés sur lesquels la marque est aujourd'hui présente.

Diplômé de l'INSEAD, Loïc Morgan intègre Heineken en 2000 et y reste jusqu'en 2014. Il y exerçait notamment la fonction de directeur marketing, et bénéficie d'une expérience internationale.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]