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Laurent Blanc, directeur marketing d'Atsukè

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Laurent Blanc, directeur marketing d'Atsukè

Laurent Blanc est promu directeur marketing d'Atsukè, qui conçoit et réalise des solutions mobiles destinées aux entreprises souhaitant développer leur activité dans les domaines du m-commerce, m-paiement et m-CRM pour développer les ventes et fidéliser les clients. Atsukè est née de la fusion d'Apocope, Go Shop et MNC.

Laurent Blanc est diplômé de l'Essec Business School et titulaire d'une maîtrise administration de projets obtenue à Paris en 1999 et de la certification méthode Agile à la Product Owner Scrum Alliance de Londres en 2010. Il a débuté sa carrière comme adjoint de direction au sein d'une entreprise du secteur de la grande distribution de 1994 à 1997. Il est ensuite devenu chef de produit de Telecom Network de 1997 à 1999. Il a occupé la fonction de responsable développement de TV-Up (groupe Avenir Telecom) de 1999 à 2001 puis de responsable marketing et relations opérateurs de Mobile & Permission (groupe Orange) de 2001 à 2006. Il devient consultant senior nouvelles technologies auprès de BNP Paribas, Orange et Havas en 2006. Il est nommé directeur des opérations digitales multicanal d'Apocope de 2007 à 2015.

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