Recherche
En ce moment En ce moment

John Sintras, président, global business development and product innovation d'IPG Mediabrands

Publié par le
John Sintras, président, global business development and product innovation d'IPG Mediabrands
  • Imprimer

Dans ses précédentes fonctions chez SMG, John Sintras a dirigé le product and strategy centre of excellence international, ce qui incluait la présidence du global product committee de l'entreprise composé de 35 leaders séniors. Il avait la charge d'évaluer et de faire l'analyse comparative de la qualité du travail de l'entreprise à l'échelle internationale, touchant plus de 8000 salariés.

John Sintras enregistre trois décennies d'expérience. Il débute sa carrière chez Leo Burnett en Australie, pour participer, par la suite, au lancement de la marque Starcom. En 2007, il est nommé CEO de SMG Australie.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]