Recherche

Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Publié par le
Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Jérôme de Retz, 44 ans, devient directeur marketing d'ALD Automotive France et prend la succession de Laurent Corbellini à ce poste. Diplômé d'un Master Finance délivré par l'ESG Paris, il a commencé sa carrière au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. En 1998, il intègre TEMsys devenu depuis ALD Automotive. Après avoir exercé les responsabilités de conseiller commercial PME en charge des régions Basse et Haute Normandie, il devient chargé d'affaires grands comptes. Il est nommé ensuite directeur d'agence grands comptes avant de se voir confier ensuite les postes de directeur d'agences PME et de directeur régional des ventes Core Business. Dans ses nouvelles fonctions de directeur marketing, il est placé sous la responsabilité de Fabrice Denoual, directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]