Recherche

Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Publié par le
Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Jérôme de Retz, 44 ans, devient directeur marketing d'ALD Automotive France et prend la succession de Laurent Corbellini à ce poste. Diplômé d'un Master Finance délivré par l'ESG Paris, il a commencé sa carrière au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. En 1998, il intègre TEMsys devenu depuis ALD Automotive. Après avoir exercé les responsabilités de conseiller commercial PME en charge des régions Basse et Haute Normandie, il devient chargé d'affaires grands comptes. Il est nommé ensuite directeur d'agence grands comptes avant de se voir confier ensuite les postes de directeur d'agences PME et de directeur régional des ventes Core Business. Dans ses nouvelles fonctions de directeur marketing, il est placé sous la responsabilité de Fabrice Denoual, directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]