Recherche

Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Publié par le
Jérôme de Retz, directeur marketing d'ALD Automotive France

Jérôme de Retz, 44 ans, devient directeur marketing d'ALD Automotive France et prend la succession de Laurent Corbellini à ce poste. Diplômé d'un Master Finance délivré par l'ESG Paris, il a commencé sa carrière au sein du groupe PSA Peugeot Citroën. En 1998, il intègre TEMsys devenu depuis ALD Automotive. Après avoir exercé les responsabilités de conseiller commercial PME en charge des régions Basse et Haute Normandie, il devient chargé d'affaires grands comptes. Il est nommé ensuite directeur d'agence grands comptes avant de se voir confier ensuite les postes de directeur d'agences PME et de directeur régional des ventes Core Business. Dans ses nouvelles fonctions de directeur marketing, il est placé sous la responsabilité de Fabrice Denoual, directeur général adjoint en charge de la stratégie et du développement.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]