Recherche

Interbrand accueille Véronique Rheims

Publié par le
Interbrand accueille Véronique Rheims
  • Imprimer

Véronique Rheims est diplômée de l'ESCP Europe et actuellement enseignante à SciencesPo. Elle dirigeait précédemment le planning stratégique de Mccann Paris et a conseillé les marques telles que MasterCard, Nespresso, l'Oréal, Unilever et Lagardère Active. Elle a accompagné ses clients sur la définition de leur plateforme, la consolidation de leur marque, ainsi que sur l'innovation ou le renforcement de l'expérience client.

Véronique Rheims a piloté la stratégie de marque de MasterCard en Europe et, en particulier, le déploiement du projet "Priceless Cities" et celui du partenariat avec le World Food Program.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Calendrier de l'Avent du marketer: disnovation (J-12)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Calendrier de l'Avent du marketer: consciencial (J-13)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]