Recherche

Interbrand Paris nomme Véronique Rheims au poste d'Executive strategy director

Publié par le
Interbrand Paris nomme Véronique Rheims au poste d'Executive strategy director
  • Imprimer

Diplômée de l'ESCP Europe et enseignante à Science-Po, Véronique Rheims est account director au sein de l'agence Euro RSCG de 1996 à 2000. Elle rejoint ensuite l'agence de conseil Futurebrand où elle exerce les fonctions de deputy managing director. En 2005, elle intègre le département du planning stratégique de l'agence McCann, dont elle devient la responsable en 2009.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OCC Strategy Consultants livre la septieme edition sur attractivite des enseignes de distribution Nouveaute de cette annee la fluidite [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet director EMEA audience advertising programmatic chez Yahoo livre conseils aux marketers pour assurer que leurs campagnes programmatique [...]

Copy strategy

Copy strategy

Copy strategy

La copy strategy est un document synthetique de une deux pages qui decoule de la strategie marketing et permet de diriger toute action de communication [...]