Recherche

Inside Secure nomme Trevor Daughney vice-président exécutif

Publié par le
Inside Secure nomme Trevor Daughney vice-président exécutif
  • Imprimer

Inside Secure (Euronext), spécialiste des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, vient de nommer Trevor Daughney au poste, créé à cette occasion, de vice-président exécutif du marketing. Cette nomination accompagne le développement de la société dans le secteur des logiciels de sécurité et ses récentes acquisitions des spécialistes logiciels et technologiques Embedded Security Solutions et Metaforic.

Trevor Daughney est basé dans le bureau en pleine croissance à San Jose, dans la Silicon Valley en Californie. Il possède plus de quinze années d'expérience dans le marketing logiciel et technologique pour entreprises. Avant de rejoindre Inside Secure, il était vice-président du marketing chez l'éditeur de logiciels de sécurité et de conformité Actiance. Trevor Daughney a précédemment dirigé le marketing mondial des produits pour entreprises chez Symantec, où il a piloté la stratégie de commercialisation (go-to-market) pour des acquisitions représentant plus d'un demi-milliard de dollars et lancé une nouvelle gamme de produits qui a généré plus de 400 millions de dollars de chiffre d'affaires après seulement cinq années d'existence. M. Daughney est titulaire d'un MBA de l'U.C. Berkeley.

Journaliste pour le magazine Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, [...]...

Voir la fiche