Recherche
En ce moment En ce moment

IPG Mediabrand nomme Frédéric Layer directeur général des activités digital

Publié par le
  • Imprimer

Diplômé de l'ISCT Paris, Fréderic Layer débute sa carrière aux services médias de RTL, du Monde et de BFM / Europe 1. En 2005, il occupe le poste de directeur des ventes chez TF1 Entreprise. En 2007, il co-fonde l'agence de contenu B-Com, où il est en charge du marketing. De 2008 à 2010, il est directeur du digital et du développement chez Les Indés Radio, puis directeur commercial et développement chez Weborama de 2010 à 2012. Il développe ensuite l'agence Audience Touch, filiale du groupe FullSix. En 2013, il rejoint ensuite l'agence Havas Media International en 2013, en tant que directeur général adjoint, puis en charge du digital et des projets data pour le groupe Hava Media Global.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]