Recherche
En ce moment En ce moment

Hervé Rivalland est nommé directeur commercial et marketing du Cned

Publié par le
  • Imprimer

Hervé Rivalland, 51 ans, fait désormais partie du comité de direction du Cned. Il est titulaire d'un master Gestion et management stratégique de l'université Paris-X, diplômé de l'IFG Paris ainsi que de l'École atlantique de commerce. Hervé Rivalland commence sa carrière en 1987, au sein du groupe Démos, au poste de responsable de la direction marketing et communication, jusqu'en 2011. En 2012, il quitte le groupe pour Viamétiers, en tant que directeur du développement de l'offre ressources humaines et du réseau de prescripteurs, durant un an. Il rejoint ensuite l'organisme de formation Stade français Paris Academy, au poste de directeur, avant son arrivée au sein du Cned.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

La curiosite la reputation etre un vilain defaut mais est pourtant une vertu essentielle chez un marketer analyse ce mois ci exemples l appui [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

[Chronique] Un marketer doit-il se souvenir ?

[Chronique] Un marketer doit-il se souvenir ?

[Chronique] Un marketer doit-il se souvenir ?

Alors que la France commemore les attentats sanglants de janvier dernier Herve Kabla interroge sur la pertinence et impact marketing du devoir [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il avoir des devoirs ?

[Chronique] Un marketeur doit-il avoir des devoirs ?

[Chronique] Un marketeur doit-il avoir des devoirs ?

Chaque mois Herve Kabla livre sa vison du marketing et de ses evolutions Pour sa derniere chronique de annee il partage une approche tres personnelle [...]

Un marketeur doit-il... avoir le code wi-fi ?

Un marketeur doit-il... avoir le code wi-fi ?

Un marketeur doit-il... avoir le code wi-fi ?

Comme chaque mois Herve Kabla agence Be Angels decrypte un comportement marketing Aujourd hui il passe en revue les enjeux de la connexion wi [...]