Recherche

Hervé Rivalland est nommé directeur commercial et marketing du Cned

Publié par le
  • Imprimer

Hervé Rivalland, 51 ans, fait désormais partie du comité de direction du Cned. Il est titulaire d'un master Gestion et management stratégique de l'université Paris-X, diplômé de l'IFG Paris ainsi que de l'École atlantique de commerce. Hervé Rivalland commence sa carrière en 1987, au sein du groupe Démos, au poste de responsable de la direction marketing et communication, jusqu'en 2011. En 2012, il quitte le groupe pour Viamétiers, en tant que directeur du développement de l'offre ressources humaines et du réseau de prescripteurs, durant un an. Il rejoint ensuite l'organisme de formation Stade français Paris Academy, au poste de directeur, avant son arrivée au sein du Cned.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

À quoi ressemble la DMP du futur ?

À quoi ressemble la DMP du futur ?

À quoi ressemble la DMP du futur ?

Dessine moi une DMP Herve Malinge Makazi et Romain Baert Mazeberry se sont pretes au jeu de la description de la Data Management Platform de [...]

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

La curiosite la reputation etre un vilain defaut mais est pourtant une vertu essentielle chez un marketer analyse ce mois ci exemples l appui [...]

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

Peu de marketers sont passes par les metiers de la vente une fois sortis de ecole Et pourtant ils auraient tout gagner selon Herve Kabla directeur [...]

[Chronique] Un marketer doit-il se souvenir ?

[Chronique] Un marketer doit-il se souvenir ?

[Chronique] Un marketer doit-il se souvenir ?

Alors que la France commemore les attentats sanglants de janvier dernier Herve Kabla interroge sur la pertinence et impact marketing du devoir [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il avoir des devoirs ?

[Chronique] Un marketeur doit-il avoir des devoirs ?

[Chronique] Un marketeur doit-il avoir des devoirs ?

Chaque mois Herve Kabla livre sa vison du marketing et de ses evolutions Pour sa derniere chronique de annee il partage une approche tres personnelle [...]