Recherche

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Publié par le
Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics
  • Imprimer

Grégoire Fremiot est diplômé de l'ESCP et commence sa carrière au sein de PixiBox.com (revendu à HighCo en 2001), au poste de marketing manager & business development. Il intègre ensuite PwC France (spécialisé dans le conseil en stratégie) en 2001, puis Greenwich Consulting en 2005 en tant que senior manager. Grégoire Fremiot quitte Greenwich Consulting pour diriger Tradedoubler France en 2010. Avant son arrivée au sein de Mediarithmics, il travaille pour le leader mondial du couponing digital RetailMeNot, Inc au poste de director sales & partnership management.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]