Recherche
En ce moment En ce moment

Gaël du Bois de Beauchesne est nommé directeur marketing de Kia Motors France

Publié par le

Gaël du Bois de Beauchesne est nommé directeur marketing de Kia Motors France, à ce poste depuis janvier 2016. Il est sous la responsabilité directe de Marc Hedrich, directeur général. Il est en charge de la stratégie marketing de l'entreprise. Agé de 44 ans, diplômé de l' ESLSCA (1994), il était auparavant chef du département marketing chez Lexus France. Il a également travaillé chez Toyota France à diverses fonctions d'encadrement puis en tant que chef du département marketing.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]