Recherche

Gabrielle Mendes intègre PWC

Publié par le
  • Imprimer

Gabrielle Mendes a pour mission de mettre en place la nouvelle stratégie marketing de PricewaterhouseCoopers et de superviser la communication en interne et en externe. Elle est titulaire d'un executive MBA d'HEC Paris et diplômée de la Paris Business School et de l'IMD Business School. Après un passage au sein de Solocal puis d'Orange, aux postes successifs de business development manager et de head of training management, Gabrielle Mendes devient chief strategy and marketing officer pour Kompass international en 2006. En 2009, elle rejoint Adecco France au poste de directrice du marketing et du développement commercial, puis prend la tête du marketing, du digital et de la communication du groupe Adecco en France.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017 Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Rendez vous estival du marketing cette 10eme edition organisee par Adetem revelera le Palmares des Grands Prix de Excellence Marketing lors [...]

Commerce et couleurs : les règles d'une bonne entente

Commerce et couleurs : les règles d'une bonne entente

Commerce et couleurs : les règles d'une bonne entente

Certaines couleurs font elles vraiment vendre plus que autres apres Jean Gabriel Causse auteur du recent ouvrage Etonnant pouvoir des couleurs [...]