Recherche

Frédéric Fossard promu au sein de Lagardère publicité

Publié par le
  • Imprimer

Fabrice Fossard, 43 ans, était précédemment directeur de clientèle du Journal du Dimanche. Il a pour mission de développer la commercialisation de tous les médias auprès du marché de l'édition, de la musique et de l'art et scène, mais également de la commercialisation d'Europe1, Virgin Radio et RFM auprès du cinéma. Fabrice Fossard est diplômé d'Études supérieures en commerce international. Il rejoint une filiale de la Générale des eaux en 1997, en tant que commercial. En 1999, il quitte l'entreprise pour Publiprint Régions, au poste de chef de publicité. Il est promu chef de groupe du pôle publicité commerciale en 2001. Trois ans plus tard, Fabrice Fossard rejoint TV Magazine (Figaro Médias), en tant que directeur de clientèle. Il intègre le groupe Lagardère en 2009.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]