Recherche

Digital - Deezer accueille 5 nouveaux collaborateurs

Publié par le
Digital - Deezer accueille 5 nouveaux collaborateurs
  • Imprimer

Dans le cadre du développement de ses services commerciaux et data en France comme à l'international, cinq personnes rejoignent Deezer au sein de la régie publicitaire, sous la direction de Tristan Racheline.

Amélie Luigi, chef de publicité

Après Metronews et Webmédia, Amélie Luigi rejoint le pôle France de la régie média de Deezer afin de consolider les relations commerciales avec toutes les identités du groupe Havas, auquel appartient Deezer. Elle s'occupe également du développement du secteur " entertainement "

Jeremy Arnold, responsable clientèle France

Jermey Arnold assure le développement des relations commerciales avec le groupe Publicis. Ainsi, il mettra à profit son expérience acquise dans le digital pendant 3 ans au sein du groupe NRJ.

Claire Behagel, chef de publicité international

Claire Behagel intègre l'équipe pour renforcer le développement de la régie internationale avec un accompagnement des équipes locales, après avoir été planneuse stratégique junior chez Leo Burnett.

Raphael Hayem, directeur des opérations digitales

Raphael Hayem débute sa carrière chez Yahoo et y passe 12 ans. Il intègre en 2012 le groupe Figaro en tant que Directeur des opérations digitales. Il assure chez Deezer le développement de l'innovation des formats, et l'utilisation de la data.

Elodie Rallo, responsable marketing régie

Après six années au marketing de M6 publicité, elle intègre la régie publicitaire de Deezer afin de renforcer l'expertise études et marketing opérationnel de la régie.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]