Recherche

Nouveaux dirigeants marketing chez Federal Mogul

Publié par le
Nouveaux dirigeants marketing chez Federal Mogul
  • Imprimer

Charles Mangin, nouveau responsable marketing opérationnel trad France pour Federal-Mogul Motorparts
Diplômé de l'Ecole supérieure de Commerce de Toulouse en 1996, Charles Mangin débute sa carrière dans l'après-vente automobile en 2002 chez Meritor, en tant que responsable marketing & pricing. Il rejoint ensuite Delphi Aftermarket au poste de responsable marketing. En 2006, il est nommé responsable du réseau Ford France. En 2008, Charles Mangin se tourne vers le secteur de l'énergie et intègre la société Poweo Services en tant que directeur marketing et commercial. C'est à ce même poste qu'il rejoint Néothermie en 2011, également en qualité d'associé.

Alexandra Maligne, nouvelle responsable marketing opérationnel retail France pour Federal-Mogul Motorparts
Diplômée de l'ESG Management School Pairs en 2004, Alexandra Maligne commence sa carrière en 2005 chez Philips Lighting Professional Solutions en tant que commerciale sédentaire export. Elle rejoint en 2008 les services marketing au poste de responsable trade marketing BtoB. Elle y est chargée du développement des supports marketing à destination des distributeurs de matériel électrique. En 2012, elle bifurque vers le secteur automobile en devenant responsable trade marketing BtoC chez Goodyear Dunlop Tires France.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Prévisions et objectifs

Le pilotage des actions marketing est une des priorites des responsables marketing qui recherchent un retour sur investissements rapide et des [...]